PSG transfert: 4M€ de plus pour une photo de Di Maria ?

5 août 2015 à 22:40 par Thomas

0
Louis Van Gaal aurait bondi de fureur en voyant les photos d'Angel di Maria à Doha. - @Twitter

Louis Van Gaal aurait bondi de fureur en voyant les photos d’Angel di Maria à Doha. – @Twitter

Si tout ce qui entoure son transfert est vrai, Manchester United aura eu très mauvaise le départ de l’argentin Angel di Maria au Paris SG. Il est vrai que le transfuge le plus cher de l’histoire de MU (75 millions d’euros) n’a pas marqué le club de son empreinte.

Mais après la révélation du Daily Express au sujet de l’amende d’un peu plus de 500.000 euros infligée au joueur pour son absence à la reprise voilà que le Mirror nous dit que l’indemnité du transfert vient soudainement de gonfler pour une photo diffusée sur les réseaux sociaux !

Ce mardi en effet, Angel di Maria était à Doha afin de satisfaire à la visite médicale. Son passage par le Qatar a été allègrement relayé sur les réseaux sociaux, par le joueur lui même ou par l’Aspire Académy par laquelle il est passé.

Sauf que d’après le Mirror, Angel di Maria s’il était autorisé à discuter avec le PSG n’en était pas pour autant en droit de prendre l’avion pour se rendre à plus de 5.000 kilomètres de son point de base. Furieux, Louis Van Gaal aurait de fait exigé de taper non pas au portefeuille du joueur mais à celui du PSG à qui il réclamerait 4 millions d’euros de plus sur une indemnité fixée à 63 millions d’euros.

Le transfert d’Angel di Maria pourrait être officialisé ce mercredi. L’ex-joueur du Real Madrid fait lui comme si tout était réglé. Interrogé par le groupe Bein Sport il a notamment exprimé sa joie de rejoindre le club parisien.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑