PSG Transfert: Ashley Cole, pourquoi la rumeur reprend…

Posté le 30 septembre 2012 par

x0

Le PSG frappera-t-il encore un grand coup dans l’actualité transfert du football en recrutant la star du FC Chelsea, Ashley Cole ? La rumeur prend encore plus de poids, ce dimanche 30 septembre, alors que Roman Abramovitch ne voudrait plus faire signer de prolongation de contrat de plus d’un an à ses protégés âgés de plus de 30 ans. Les détails…

Le joueur du FC Chelsea, Ashley Cole - @Iconsport

Le joueur du FC Chelsea, Ashley Cole – @Iconsport

C’est une directive qui, selon la toujours très imaginative presse anglaise, pourrait se montrer décisive dans l’éventuel transfert d’Ashley Cole au PSG. Roman Abramovitch, le président du FC Chelsea, ne souhaite plus proposer à ses joueurs de plus de 30 ans que des prolongations d’un an. Pas de bol pour Ashley Cole, notamment, aujourd’hui âgé de 31 ans et dont le contrat se termine l’été prochain. Du coup, les rumeurs s’enchaînent autour du joueur et forcément la rumeur qui l’envoyait déjà il y a quelques semaines à Paris est de retour….

Le PSG espérerait réussir un transfert libre avec Ashley Cole cet hiver…
Le Mirror a en effet déjà imaginé la suite de l’histoire, un transfert évidemment au PSG, le club qui fait le buzz actuellement. Le tabloïd assure donc qu’Ashley Cole se verra offrir un pré-contrat par le club parisien en janvier, histoire de s’assurer un transfert libre, quelques mois plus tard, en juin. Qui dit transfert libre dit, rappelons-le, zéro indemnité à payer. Voilà un type de deal pour lequel le PSG s’est encore rarement illustré ces derniers mois. Mais n’allez pas croire que le joueur sera gratuit pour autant.

Ashley Cole est payé 7,8M€ par an à Chelsea aujourd’hui
La concurrence paraît intense sur Ashley Cole, qui va pouvoir tranquillement faire monter les enchères au niveau de son salaire et de la durée du contrat. Aujourd’hui, Ashley Cole est payé 7,8M€ annuel à Chelsea. Les clubs prétendument intéressés par le joueur se nomme le PSG, donc, mais aussi le Real Madrid et l’Inter Milan. Le Real mais surtout parmi ont la voilure financière pour faire monter les prix. Ashley Cole semble dans un fauteuil pour négocier encore quelques années de footballeur au plus haut niveau avec un salaire en or…

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.