PSG Transfert – Ce que Neymar a déjà gagné depuis qu’il a signé à Paris…

Posté le 14 août 2017 par

x1

Un compteur donne l’équivalent des revenus gagnés par Neymar depuis qu’il a signé au PSG. – @Facebook

Le genre de compteur qui fleurit sur la toile, en réaction à l’arrivée de Neymar au PSG, pour le poids de l’indemnité du transfert à 222 millions d’euros et celui de son salaire, à une trentaine de millions d’euros net la saison. Des compteurs donc, comme le Neymar Counter Live qui cumule, en temps réel, le total de tout ce qu’a déjà financièrement gagné l’attaquant brésilien, sous ses nouvelles couleurs.

Neymar a déjà gagné plus de 870.000$ depuis son transfert au Paris SG

Soit, à l’instant d’écrire ces lignes, plus de 870.000 euros. En rappelant que Neymar gagne, au Paris Saint-Germain, près de 56 euros la minute. Ça, sur son seul contrat club, sans prise en compte des primes, mais surtout du sponsoring qui gonfle encore significativement l’addition. Une précision quand même à propos du Neymar Counter Live, contrairement à ce qu’affirment leurs auteurs, il n’est pas le premier à présenter en temps réel ce que Neymar a déjà gagné au PSG.

D’autres compteurs du même genre déployé ont été effacé du web

Ailleurs, au Brésil, d’autres avaient été encore plus rapide et le buzz avait rapidement enflé autour de la plateforme intitulée : Salario do Neymar. Elle proposait la même chose et même un peu plus en calculant le salaire reçu par le joueur, le temps que le visiteur passait sur sa page. Mais, lancé au début de la semaine dernière, il a rapidement été retiré, « à la demande des avocats du joueur » disait le message en remplacement. Depuis, l’adresse concernée ne mène plus vers rien.

Une réflexion au sujet de « PSG Transfert – Ce que Neymar a déjà gagné depuis qu’il a signé à Paris… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.