PSG Transfert – Déjà une semaine que Juan Foyth est parisien… sur Wikipedia !

Posté le 18 août 2017 par

x0

Selon Wikipedia, il y a déjà une semaine que le transfert de Juan Foyth au PSG a été signé. – @Twitter

Juan Foyth, c’est ce défenseur argentin de 19 ans, dont le nom est régulièrement associé au Paris Saint-Germain, depuis le mois de juin que le club de la capitale le suit plus intensément. Ces dernières heures, la situation du joueur de l’Estudiantes s’est accélérée, selon la presse locale, sont départ pour l’Europe serait imminent, moyennant une indemnité de transfert de 13 millions d’euros. En route pour le PSG ? Comme nous l’avons remarqué sur l’encyclopédie collaborative Wikipedia, c’est en effet le cas.

Sur la péage Wikipedia espagnole, il y a déjà une semaine que Paris a régélé le transfert de Juan Foyth

Pas sur sa page française, Juan Foyth est encore trop méconnu chez nous, pour avoir un chapitre détaillé, en long, large et travers. La version espagnole par contre fourmille de plus de détails. Et nous apprend que, présentement, le défenseur central s’est engagé au PSG dont il en porte manifestement déjà les couleurs. Avec même une précision d’ordre temporelle sur sa signature au club de la capitale : le 11 août (vendredi dernier), à hauteur de 12 millions d’euros d’indemnité de transfert.

Le PSG le suit, mais Tottenham aurait la préférence du joueur

Faut-il quand même remettre les choses dans leur vrai contexte : si Juan Foyth est bien dans le viseur parisien, d’autres clubs le suivent dont Tottenham en Angleterre. Les Spurs auraient dit-on, les préférences du joueur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.