PSG Transfert: Les jolies prétentions salariales de Nenê…

22 décembre 2012 à 19:09 par Palissarde

8
Nene au PSG

Nenê , PSG – @IconSport

Alors que le mercato approche à grand pas, Nenê espère toujours trouver une solution pour quitter le PSG en janvier. Encore faut-il dénicher un club capable de s’aligner sur ses prétentions salariales pour un éventuel transfert, « détail » loin d’être négligeable. Parmi la (longue) liste des clubs éventuellement intéressés par le joueur lancée par les médias ces derniers mois, on peut déjà retirer l’éventualité d’une arrivée du Sud-Américain à l’OM. Ce samedi, L’Equipe explique que les Phocéens auraient dû aligner 450 000 euros brut par mois pour embaucher le joueur.

Pour recruter Nenê, l’OM aurait dû lâcher 450 000€ brut par mois selon L’Equipe

Le salaire actuel du joueur au PSG n’est pourtant pas connu pour atteindre une telle somme. En mars 2012, France Football parlait d’un salaire de 320 000 euros mensuel. En novembre 2011, Le Parisien avançait la somme de 335 000 euros brut mensuel. On est donc sous le chiffre évoqué pour l’OM ce samedi.

Vous aimerez aussi:  OM-PSG à huis clos : les 10 affluences les plus élevées du Clasico au Vélodrome

Nenê se montrera-t-il aussi exigeant avec les clubs brésiliens ?

Quoi qu’il en soit, à l’âge de 31 ans et à 6 mois du terme de son contrat au PSG, Nenê ne coûte quasiment rien en indemnité de transfert au club éventuellement susceptible de le récupérer. Mais une telle prétention salariale doit faire réfléchir plus d’un club. A moins que Nenê ne se montre moins exigeant avec les clubs situés au Brésil, ce qui n’est pas gagné vu les dernières rumeurs venues du Brésil. Pourtant, on voit mal un club sud-américain allonger une telle somme. En tout cas, le Parisien est arrivé dans son pays natal jeudi pour fêter les fêtes de fins d’année en famille. L’occasion, aussi, de discuter avec quelques écuries comme Santos ?

Voici 5 joueurs de Ligue 1 que pourrait acheter la Premier League en janvier contre plus de 10M€ chacun…




8 Responses to PSG Transfert: Les jolies prétentions salariales de Nenê…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV