PSG – Troyes 2017 en direct streaming et live TV

29 novembre 2017 à 19:03 par Palissarde

0

Le PSG jouera en clair ce mercredi soir contre Troyes. – @Twitter

Un match du championnat de France diffusé en clair. Ça n’était plus arrivé depuis plus de trente ans, c’est dire sir la chose est extrêmement rare. Mais pas impossible. A l’heure ou pourtant la bataille fait rage entre tous les diffuseurs, Cana&l + ouvrira les vannes, ce mardi soir, pour le match de clôture de la 14e journée de Ligue 1. PSG – Troyes 2017 en direct streaming et live TV est regarder, soir sur la chaîne Canal + pour tous les habitués qui ont leur abonnement, soit sur C8, chaîne et site web, pour tous les autres.

Regardez PSG – Troyes 2017 en direct streaming

Exceptionnellement en clair PSG – Troyes 2017 en direct streaming et live TV est sur C8

Qui dit deux diffusions sur des canaux du même groupe ne signifie pas même dispositif. Sur Canal, rien ne bouge au travail fait d’ordinaire, les soirs de grandes affiches de Ligue 1. Sur C8, les commentaires seront donnés par le duo David Berger – Alain Roche. De même que s’il y aura un débriefing d’après match sur les deux chaînes du même groupe, le contenu diffèrera d’un programme à l’autre. Pour le reste, ce PSG – Troyes 2017 est l’opposition des extrêmes. Entre des Parisiens intouchables avec leur trio offensif MCN, contraction de Mbappé, Cavani, Neymar. Et Troyes, promu cette saison en L.igue 1, qui tente par tous moyens de sauver sa tête, au bout de l’exercice.

Vous aimerez aussi:  PSG - Bayern 2021 en direct live streaming

Le Paris Saint-Germain, dans son jardin, va chercher à augmenter son avance

Sur leur pelouse fétiche du Parc des Princes, les hommes d’Unai Emery ont l’occasion d’asseoir encore plus leur domination sur le reste de la Ligue 1. Ils ont neuf longueurs d’avance (ce mercredi matin, avant que les matchs de la fin de journée se disputent) sur les dauphins Lyon et Monaco qui jouent respectivement contre Lille et à Nantes. En battant Troyes, ce mercredi soir, les Parisiens feront un pas de plus vers le titre qui ne devrait raisonnablement plus leur échapper.

L’ESTAC Troyes n’a aucune pression en venant au Parc des Princes

Contrairement aux apparences telles que présentées ci-dessus, les Troyens sont assez sereins. Parce qu’après deux victoires sur les trois derniers matchs, ils sont remontés à la douzième place de la Ligue 1. Ils se présentent donc sur la pelouse du Parc sans aucune pression, avec l’ambition quand même de jouer crânement la chance. En évitant aussi de prendre une valise, puisque c’est le lot de pas mal des équipes qui se rendent en visite à Paris. Eux mêmes en avaient pris neuf sans en rendre un, en mars 2016.

Paris SG – Troyes est en direct streaming et TV sur C8




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV