PSG: Visite des loges et de « l’avenue du Parc »

26 avril 2015 à 19:30 par Thomas

0
Le PSG a son avenue du Parc qui mène aux loges du Parc des Princes.

Le PSG a son avenue du Parc qui mène aux loges du Parc des Princes.

C’était l’un des chantiers attendu en ce début d’année par la direction du PSG, le résultat paraît être à la hauteur de ses ambitions. Les loges, c’est pour le Paris Saint-Germain un espace important du business générés par le Parc des Princes car chacune rapporte plus ou moins 250.000 euros à l’année selon où elle se situent.

A lire aussi :
Le palmarès Sportune des attaquants les plus rentables d’Europe

Pour un club qui veut « Rêver plus grand », avoir des loges digne de ce slogan était une nécessité. Grâce au concours d’architectes d’intérieur dont Nicolas Adnet ici interrogé par France 2 dans l’émission Télé Matin diffusée avant le match du PSG face à Chelsea en Ligue des champions, l’avenue du Parc a donc été créer pour offrir un espace privilégié aux entreprises et partenaires du club.

no images were found

Son concepteur explique s’être inspiré de l’avenue Montaigne à Paris, « typique avec ses cours anglais, ses magasins en retraits, ses petits jardins… » Appliqué à l’univers du foot et du Parc des Princes, le résultat colle assez bien à l’image du Paris Saint-Germain version qatar. Regardez dans le reportage vidéo ci-dessous…


Tendances du 17/02/2015

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑