Quand Cristiano Ronaldo « héberge » un braqueur de banques

6 mai 2011 à 10:33 par admin

0

Il s’appelle Ricardo Alves et il était, avant que la police portugaise ne lui mette le grappin dessus, un cambrioleur activement recherché avec le reste de sa bande. Ricardo Alves s’est fait cueillir, chez lui, dans un son appartement, à Alcochete en banlieue de Lisbonne. Ou plutôt celui qu’il loue à son propriétaire bien connu au Portugal puisqu’il n’est autre que Cristiano Ronaldo, attaquant du Real Madrid par ailleurs le joueur de football le mieux payé de la planète.

Cristiano Ronaldo n’a jamais séjourné dans son appartement

CR7 – qui l’avait acheté alors qu’il jouait à Manchester United mais qui  n’y a jamais habité – louait donc sans le savoir, son appartement à un homme auteur, avec sa bande, de 7 braquages de banques pour un butin estimé à 2 millions d’euros. L’arrestation de Ricardo Alves fait suite au vol de  l’Audi A4 d’un médecin dérobée dernièrement dans un centre commercial à proximité de Lisbonne.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid : Voilà ce que serait le maillot domicile 2021-22. Pas banal...

Chez lui, la police a trouvé des médicaments identiques à ceux laissés dans le véhicule. Du temps où il a séjournée dans l’appartement de Cristiano Ronaldo, l’homme s’est toujours acquitté de son loyer versé, dans les temps, à la soeur du joueur. Ricardo alves cherchait en effet à se faire aussi discret que possible. En une arrestation il est pourtant devenu vedette internationale… bien malgré lui !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑