Quand Djibril Cissé se retrouve dans une Caterham…

Posté le 16 juillet 2012 par

x0

Djibril Cisse & Heikki Kovalainen

Djibril Cissé est un pur fan de voitures, notamment de véhicules américains, son salaire de footballeur lui permet de souvent se faire plaisir. Mais l’attaquant français a eu l’occasion de tester un autre type d’automobile dernièrement, après le partenariat signé entre Caterham F1 team, une écurie de Formule 1 et les Queen’s Park Rangers, club de Premier League pour lequel officie Cissé. Le « caterham » justement, une véritable petite fusée dans laquelle le Ranger est monté, au côté d’Heikki Kovalainen, pilote de l’écurie. Outre les sensations fortes, le but était de frapper un ballon avec la roue arrière du bolide, afin de scorer, comme le raconte le site carbuzz.com. Récit.

Voici, en vidéo, le garage de Djibril Cissé:

Djibril Cissé en admiration

C’est au centre d’entraînement de QPR qu’a eu lieu l’opération. « C’était une expérience incroyable. Je suis un grand fan de voitures, c’était donc super de m’installer au côté d’Heikki qui avait le volant. L’habilité qu’ont ces conducteurs est phénoménale », déclarait Cissé après le rodeo. Bien sûr, les « frappes » de balle n’allaient pas se loger en lucarne, mais la maîtrise des deux pilotes de F1 (Vitaly Petrov, de la même écurie, est aussi de la partie) laisse pantois.

Un Caterham, futur modèle de la collection de Cissé?

Caterham, un modèle de voiture très particulier dont le nom est maintenant associé à une écurie de Formule 1. Mais à la base, les Caterham sont des voitures légères entre 500 et 575kg, très maniable et dôté d’une grosse accélération. Malgré le grand garage de Djibril Cissé, il est possible que l’attaquant craque à nouveau!

Découvrez la vidéo des drifts Caterham ici:

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.