Rallye de France 2011 WRC en direct streaming !

Posté le 30 septembre 2011 par

x0

Sebastien Loeb au Rallye de France- @Iconsport

Sebastien Loeb, favori du Rallye de France en 2011 - @Iconsport

Le Rallye de France 2011, c’est parti ! Sébastien Loeb et les meilleurs pilotes du monde se trouvent en Alsace ce week-end, dans le cadre du championnat du monde. Et pour la première fois dans l’histoire du WRC, North One sport, promoteur officiel du championnat du monde, diffuse l’évènement en direct streaming sur sa première Web TV. L’accès au flux débute dès 13 heures ce vendredi. Il est disponible gratuitement, les internautes doivent simplement donner leur mail et répondre à sun sondage.

Suivez le rallye de France 2011 WRC 2011 en direct streaming

Suivez le rallye de France 2011 WRC en direct streaming

Au total, 12 voitures de 3 constructeurs différents sont équipés de caméras embarqués et suivies par des hélicoptères. Le programme de la WRC propose du direct, mais aussi des explications de performances de chaque équipages. L’occasion de suivre en direct l’évolution de toutes les épreuves, mais aussi de sentir l’atmosphère du parc d’assistance.  » Le grand public, français comme étranger, pourra ainsi suivre le Rallye en direct, ce qui jusqu’à présent n’était le cas que pour certains temps forts, comme la cérémonie d’arrivée, ou la dernière épreuve spéciale, commente Nicolas Deschaux, président de la Fédération française.. Vivre une expérience 100% Rallye, cela réjouira les passionnés de la discipline, mais aussi les amateurs d’évènements sportifs, ou tout simplement les curieux découvrant pour la première fois notre compétition »

Le programme de vendredi au rallye de France 2011 WRC

Concrètement, ce vendredi, il est possible de suivre en direct avec les caméras embarquées et les hélicoptères les spéciales 5,6 7 et 8. Le départ de la spéciale 5 a lieu à 13h23 au Klévener 2. Le départ de la spéciale 2 est programmé à 13h49 au Ungersberg 2, la 7 à 14h54 au Pays d’Ormont 2 et la 8 à 15h47 au Salm 2. Le Français Sébastien Loeb, en tête du championnat du monde WRC est le grand favori de ce Rallye de France 2011. Sur ses terres, l’Alsacien a survolé l’édition 2010.

Suivez le rallye de France 2011 WRC 2011 en direct streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.