Real Madrid, FC Barcelone…. Tous les maillots de la Liga en 2014-2015

31 juillet 2014 à 21:40 par Palissarde

1
Le FC Barcelone restera fidèle à ses couleurs en 2014-2015 - @Nike

Le FC Barcelone restera fidèle à ses couleurs en 2014-2015 – @Nike

Après avoir observé les tenues des dix-huit équipes de Bundesliga, attardons-nous aujourd’hui sur les maillots des équipes de la Liga espagnole pour la saison 2014-2015. Car c’est là, de surcroît qu’évoluent le Real Madrid et le FC Barcelone, deux des clubs (avec Manchester United en Premier League) qui vendent chaque année le plus de maillots sur le web et en points de vente officiels.

La Liga manque de diversité sur les maillots en 2014-2015

Particularité de ce championnat : le manque de diversité chez certaines équipes. Elles sont trois, par exemple (Atlético Madrid, Almeria et l’Ahtletic Bilbao) à joueur dans une tenue rayée horizontalement rouge et bleu. Quatre autres équipes (La Corogne, Real Sociedad, Espanyol Barcelone et Malaga) jouent dans la même configuration en remplaçant le rouge par du bleu. Même le blaugran, si cher au FC Barcelone est porté en 2014-2015 par Eibar et Levante !

Vous aimerez aussi:  OM : Ça coûte combien de recruter Jean-Philippe Mateta (Mayence) ?

Heureusement Vigo, Villarreal, Elche…

no images were found


Heureusement qu’il reste Elche (blanc avec une ligne verte horizontale), Villarreal (tout en jaune), ou le Celta Vigo (bleu clair et rose) pour donner un peu d’originalité à cet ensemble. Notons encore qu’il y a un très grand nombre d’équipementiers – une dizaine au total – même si Nike et adidas restent les plus présents avec six et quatre équipes parrainées. Découvrez tous les maillots de la Liga 2014-2015 dans la galerie d’images ci-dessus et ceux de la Bundesliga en pied de cet article.

no images were found




One Response to Real Madrid, FC Barcelone…. Tous les maillots de la Liga en 2014-2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV