Real Madrid: jusqu’à 311 euros le billet pour les voir… s’entraîner!

Posté le 11 juillet 2012 par

x0

Cristiano Ronaldo, Real Madrid @Icon Sport

CR7 & Co à UCLA le 4 aout | @IconSport

Comme chaque année depuis maintenant trois années consécutives, le Real Madrid effectue une partie de sa pré-saison en Amérique du Nord. Et le 4 août prochain à UCLA (Université de Californie à Los Angeles), un entrainement des Merengue sera ouvert au public, moyennant somme d’argent évidemment. Les prix de l’entrée oscillent entre 69 euros pour une simple place de spectateur, et 311 euros pour un billet VIP qui contient moult privilèges. Analyse.

Real Madrid: 311 euros pour rencontrer les joueurs

Fixer de tels prix ne fait pas peur aux organisateurs, il n’y a aucun doute que le public sera au rendez-vous tant le Real Madrid déchaîne les passions dans cette partie du monde. Les possesseurs d’un billet de premier prix auront donc accès la zone d’entraînement et pourront assister la séance dirigée par José Mourinho & Co, sans plus. Tandis que ceux qui auront payé le prix fort pourront en plus faire la connaissance des joueurs, se photographier avec et profiter d’un déjeuner au plus près des madrilènes.

Le FC Barcelone affrontera le PSG ce jour-là

Ce type de tarifs ne se pratique pas en Europe… Bref. Rappelons que les Merengue joueront 4 matches amicaux aux Etats-Unis, au mois d’aout. Ils affronteront les L.A Galaxy le 2, l’équipe mexicaine de Santos Laguna à Las Vegas le 5, le Milan AC à New York le 8 et le Celtic Glasgow le 11 à Philadelphie. Par ailleurs, ce fameux 4 aout, l’ennemi juré le FC Barcelone sera lui au Parc des Princes, pour disputer un match amical face au PSG.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.