Real Madrid: Mourinho, son houleux porte-parole ferme son Twitter…

Posté le 16 juillet 2012 par

x0

Mourinho - @Iconsport

José Mourinho | @IconSport

José Mourinho est un entraineur aux multiples succès en Europe, personne ne peut, à ce jour, contester la légitimité du technicien. Toutefois, à plusieurs reprises et au grand bonheur de la presse, le Portugais « attaque », et ce, de façon frontale – parfois à travers des mots, d’autres fois par le biais d’un doigt dans l’oeil. Mais selon Mundo Deportivo, un quotidien catalan rappelons-le, le Special One va changer de stratégie de communication. A commencer par la clôture du compte twitter d’Eladio Paramés, porte-parole de Mourinho. L’intéressé avait l’habitude de se lâcher sur le réseau via de vives critiques envers des joueurs ou médias.

Pamarés, la « voix internet » de Mourinho?

50.000 « followers » lisaient chaque jour les dires de ce fameux porte-parole. Ses principaux faits d’armes sont des attaques envers Dani Alves, la cadena COPE (une radio espagnole) et le quotidien Marca. « Qu’est-ce qu’il a changé Daniel Alves depuis son arrivée en Espagne. Il s’est fait refaire les oreilles, elles sont maintenant plus petites et porte maintenant des lunettes d’intello. Mais un idiot, même s’il s’est fait refaire les oreilles et porte des lunettes, ne devient pas docteur du jour au lendemain, il continue d’être idiot », avait-il déclaré au sujet du Brésilien…

Découvrez Mourinho, qui s’improvise agent immobilier, en vidéo…

« Dani Alves, un idiot »

Au sujet de la cadena COPE, ce fameux Paramés préfère « changer de radio avant de vomir ». « Ils nous manipulent et exercent de la prostitution intellectuelle », a-t-il écrit au sujet du journal Marca. Même si Paramés a plusieurs fois signifié que ses propos n’engageaient que lui, cela affectait forcément la réputation de Mourinho. De plus, la clôture de ce compte twitter intervient le jour où le Real Madrid reprend l’entraînement. Le Mou aurait-il passé sous silence son porte-parole?

Ecrit par @Marcelo6Martins 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.