Real Madrid: Mourinho, une montre à 400000€ d’Abramovich ?

12 mars 2013 à 18:35 par Palissarde

0
Mourinho - @Iconsport

José Mourinho @IconSport

Jose Mourinho sera-t-il encore l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine ? Voilà une question qui fait les choux-gras de la presse espagnole en ce moment. Et de l’autre côté des Pyrénées, la tendance est plutôt à une réponse négative ces derniers temps. Les journalistes espagnols imaginent un retour du Special One en Angleterre et chacun y va de son favori pour le nom du club. Ce mardi, Punto Pelota explique que le FC Chelsea et surtout son propriétaire-président, Romand Abramovich, fait les yeux doux à Mourinho.

Abramovich drague-t-il Mourinho pour le faire (re)signer à Chelsea ?

Et quand le milliardaire veut quelque chose, il sait y mettre le prix. Le magnat russe aurait ainsi offert une montre d’une valeur de 400 000 euros à l’entraîneur portugais. De quoi convaincre Mourinho de (re)signer chez les Blues ? On imagine que le technicien sera surement plus séduit par un beau challenge sportif et un joli salaire assorti que par une montre, aussi belle soit-elle. Mais un cadeau, ça ne se refuse pas…

A lire aussi: Le Real Madrid a-t-il bien blindé le contrat de Varane ?





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑