Real Madrid: Ozil et la valse des chaussures…

Posté le 2 septembre 2012 par

x0

Mesut Ozil - @Iconsport

Mesut Ozil en adidas le 29 aout dernier contre le FC Barcelone - @Iconsport

Mesut özil et le mystère de ses chaussures, ça continue… Nous vous relations, il y a quelques semaines, le fait que la star allemande du Real Madrid avait étonnamment changé d’équipementier lors de la pré-saison des Merengue aux USA pour adopter contre le Milan AC des chaussures adidas, alors qu’il est sous contrat avec Nike. N’allez pas prendre cette info à la légère. On parle l’un d’un deal à tout de même plus de 4,5M€ par an, qui dure depuis 2008 et dont le bail s’étendrait jusqu’en 2013 selon sportspromedia.com, soit le plus gros contrat d’équipementier d’un sportif allemand.

Mesut Ozil, le joueur du Real Madrid, est sous contrat avec Nike…

Alors, Mesut Özil a-t-il changé d’équipementier ? On pensait que la réponse arriverait ces dernières semaines, mais ni Adidas, ni Nike n’ont communiqué sur cette histoire depuis. Le joueur, lui, continue à faire le Yoyo entre la Nike Mercurial et l’adidas Predator. Soccerbible.com, un site anglais spécialisé dans les chaussures de football, a ainsi noté que l’interessé portait des Nike, lors du match aller de la Supercoupe d’Espagne, disputée au Camp Nou.

… Mais Ozil porte parfois des adidas !

Ozil a ensuite chaussé des adidas pour les 2 matches suivants, une rencontre de Liga contre Getafe et le choc retour de la Supercoupe à Santiago Bernabeau (voir photo ci-dessus). Du côté de Nike, en tout cas, on continue à répéter que Mesut Özil est sous contrat avec la marque. Reste à savoir quelle chaussure va nous sortir l’Allemand, ce dimanche, lors du match du Real Madrid contre Granada dans le cadre de la 3e journée de Liga (19h50)…

Les voitures du PSG volume 2, Claude Makelele et sa Mercedes Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.