Real Madrid par-delà la mort : Santiago-Bernabeu se décline en…. cercueils !

25 mai 2017 à 12:45 par Thomas

0

Pour tous ceux qui ont le Real Madrid dans la peau et le coeur !

Le Real Madrid « à la vie, à la mort ». Pour tous ces fans du club merengue, dédiés corps et âmes à leur équipe et son stade, il existe une solution pour rendre cet attachement éternel : des cercueils. Oui, oui, des cercueils estampillés Real Madrid, prenant même la forme du stade Santiago-Bernabeu où évoluent d’ordinaire les protégés de Zidane.

Pour les fans ultimes des Merengues : images des cercueils Real Madrid !

Le Real Madrid jusque dans sa dernière demeure !

L’entreprise qui les fabrique est basée dans la région de Tolède. Elle porte le nom évocateur de : « Mi Último Capricho » que l’on peut traduire par : Mon dernier caprice ou ma dernière folie. Pour 15.000 euros environ, elle produit des cercueils faits à la main, avec le souci du détail et en prenant en considération, les désirs de chacun.

Des cercueils représentants le stade Saintago-Bernabeu, avec la Ligue des champions dessus

Mais la base est la même pour tous les cercueils, sous la forme du stade Santiago-Bernabeu, avec tous les éléments distinctifs du Real Madrid et même une reproduction de la Ligue des champions, sur le côté, dont le club a le record de victoires. A partir d’aujourd’hui, ne vous dites plus « Madrilène jusqu’à la mort », car on pourrait vous prendre au mot !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑