Rodjey Federer, le sosie qui buzze, qui buzze…

Posté le 29 janvier 2010 par

x0

Le roi du circuit, Roger Federer, joue notre numéro un français Jo-Wilfried Tsonga, ce vendredi en demi-finale de l’Open d’Australie. A cette occasion, Sportune ne peut s’empêcher de lancer un vibrant hommage à Rodjey Federer, l’homme qui est en train de se créer un véritable business comique en se prenant pour le plus grand joueur de tennis de l’histoire. Un buzz Internet et marketing qui prend de l’ampleur. Cet étudiant de 25 ans croit en effet être le numéro un mondial dans des vidéos diffusées sur les sites de partage. Il imite sa voix, prend son allure, porte ses sponsors, s’imaginent à sa place à côté de sa femme Mirka, …

Rodjey Federer

Rodjey Federer

En réalité, le farceur s’appelle Jérôme Gertsch. Il a 25 ans. C’est un étudiant suisse, destiné à une carrière de professeur de sport. Le sport, voilà au moins déjà un point commun… « «Une fille m’a déjà dit que je ressemblais à Roger Federer… mais en mieux », lâche-t-il sur le site helvétique www.24heures.ch . Non, vraiment, celui-là, c’est un petit rigolo ! L’homme dispose déjà de 1236 fans sur facebook (sûrement plus encore, au moment où vous lisez ces lignes…).
Selon 24heures.ch, ses vidéos publiées sur Internet ont déjà été vues plus de 20 000 fois. Et que pense le véritable Roger Federer de tout ça ? Son service communication ne semble pas franchement apprécier la plaisanterie : « Je leur ai envoyés une vidéo. Ils m’ont répondu : « Peu importe si l’imitation est bonne ou mauvaise, personne n’aime être imité… » ». A vous de juger, maintenant, si cette fameuse vidéos est réussie ou pas. Voici Rodjey dans ses oeuvres !

Rodjey Federer, ses derniers exploits en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.