Ronaldinho: Avant qu’il ne raccroche, Nike lui dédié des chaussures spéciales. Regardez…

19 avril 2015 à 19:30 par Thomas

0
C'est peut-être la dernière saison de Ronaldinho chez les pros. Ça méritait bien une paire de chaussures spéciales en dédicace.

C’est peut-être la dernière saison de Ronaldinho chez les pros. Ça méritait bien une paire de chaussures spéciales en dédicace.

C’est peut-être la dernière saison de sa longue carrière. Alors, comme il vient de le faire pour Francesco Totti, une autre légende sur la fin, l’équipementier Nike va fabriquer une paire de chaussures spéciales à l’attention de Ronaldinho.

Ces chaussures, de modèle Nike Tiempo Legend seront à dominante de blanc avec des teintes de dorée pour l’équipementier pour accompagner le logo R10 du joueur. Comme celles de Francesco Totti, elles auront une languette réversible sur le-dessus.

no images were found


Ces chaussures dédiées à l’ex-star du Paris SG, du FC Barcelone ou du Milan AC et qui fut en son temps la figure de proue de l’équipementier Nike seront produites en série limitée à 3.000 pièces et vendue prochainement par la marque dans ses boutiques officielles et réseaux spécialisés. Découvrez-les, en image, dans la galerie ci-dessus.

Vous aimerez aussi:  ASSE : Un sponsor maillot des Verts prolonge d'un an

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV