Ronaldinho perd 604 000€ pour avoir bu du Pepsi !

Posté le 10 juillet 2012 par

x0

La preuve du crime!

Ronaldinho Gaúcho s’éteint, petit à petit. L’ancien meilleur joueur du monde mais aussi du PSG, n’en finit plus de faire des siennes et par un geste qui peut paraître anodin, le Brésilien vient de perdre son contrat avec Coca Cola selon le quotidien auriverde O Estado de São Paulo. En effet, le meneur de jeu s’est pointé en conférence de presse avec une canette Pepsi à la main, de quoi rendre furieux les dirigeants marketing de Coca Cola. Au-delà de l’argent, désormais perdu, qu’il percevait dans le cadre de son contrat, Ronnie a entemé une chute depuis quelques années qui ne s’arrête plus.

Ronaldinho se prive de 604.000 euros par an

Cela s’est passé le 4 juin dernier, lorsque Ronaldinho fut présenté en tant que nouveau joueur de l’Atlético Mineiro. Ce jour-là, en ne choisissant pas la bonne boisson, l’ancien parisien a dit adieu aux 604.000 euros qu’il touchait de façon annuelle. « Le fait que le joueur se soit montré avec une canette Pepsi a été la goutte qui fit déborder le vase pour Coca Cola, mais ce n’est certainement pas la seule raison de la rupture du contrat », affirme Marcelo Pontes, directeur marketing de Coca.

Outre la canette, l’attitude de Ronnie est en cause

Justement, Ronnie se fait aujourd’hui plus remarquer pour ses multiples frasques que par ses virgules endiablées. Le Brésilien manquait beaucoup d’entraînements, et quand il s’y pointait, le numéro 10 s’endormait contre n’importe quoi… C’est le résultat de nuits blanches à faire la fête, Ronnie en est même venu à soudoyer les employés des hôtels pour qu’ils lui fournissent discrètement de l’alcool. Au-delà d’avoir bu du Pepsi en public, il est plus que normal que Coca Cola ait mis fin à leur partenariat dans ces conditions…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.