Ronaldinho vous montre son cadeau à 60.000$ reçu de LeBron James !

Posté le 3 mars 2015 par

x0

Ronaldinho a reçu l'une des 600 montres désignées par LeBron James. - @Twitter

Ronaldinho a reçu l’une des 600 montres désignées par LeBron James. – @Twitter

« J’adore ce cadeau! Une montre en série limitée de mon « bro » (LeBron). Merci mon pote! » Ronaldinho est content et il l’a fait savoir ses réseaux sociaux personnels. Et il a de bonnes raisons de l’être car il vient de recevoir une montre à 60.000 dollars (53.500€), reçue de la star des parquets NBA, LeBron James.

A lire aussi :
Ronaldinho n’est même pas dans le Top 10 des plus hauts salaires du championnat du Mexique

Cette montre de la marque Audemars Piguet est une Royal Oak Offshore LeBron James produite en série limitée à seulement 600 pièces. C’est LeBron James en personne qui a désigné ce modèle initialement vendu 51.500 dollars (46.000€), à sa présentation en 2013 avant que sa valeur n’augmente.

Bienvenue dans l'incroyable maison à vendre de LeBron James à Miami

S’il l’a offerte à Ronaldinho c’est surement par amitié mais quelque chose nous dit quand même que l’offrande n’était pas totalement désintéressée. Car le joueur vedette des Cavaliers de Cleveland devait bien se douter que son « ami » footballeur partagerait l’information avec les membres de sa communauté.

Ils sont une bonne trentaine de millions et plus de dix à suivre Ronnie sur Facebook et Twitter. Cette montre c’est donc tout à la fois l’occasion de sceller l’amitié tout en s’offrant un bel espace de visibilité. Malin, vous avez dit malin LeBron James ?

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.