Sodexo Live, Factory Sport et Quarterback s’adjugent les hospitalités de la FFT

26 juillet 2022 à 17:40 par Thomas

0
Sodexo Live s’est associé à Factory Sport & Entertainment et Quarterback Group pour remporter le contrat de commercialisation des programmes d’hospitalités de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters.

Trois ans d’exclusivité sur les programmes d’hospitalités des deux tournois majeurs de la Fédération française de tennis (FFT), sur la période 2023-2026, c’est ce que vient d’obtenir Sodexo Live, avec le concours de Factory Sport & Entertainment et Quarterback Group, pour Roland-Garros et le Rolex Paris Masters.

Une alliance à trois pour les programmes d’hospitalités de la FFT

Sodexo Live rejoint les deux agences déjà partenaires des programmes de la FFT. Ensemble, à la faveur de compétences étendues, ils vont concevoir et commercialiser les packs dédiés au tennis, parfois couplés à des expériences plus immersives dans la culture parisienne, grâce au réseau des collaborateurs de Sodexo. « Nous avons pour ambition de développer nos services de commercialisation et de séduire de nouveaux clients grâce à une expérience complète et maitrisée dans les enceintes sportives du monde entier, en complément des services que nous leur offrons déjà. Ceci pour in fine leur permettre d’offrir à leurs publics, des moments d’émotions mémorables », résume la patronne de Sodexo, Nathalie Bellon-Szabo.

Vous aimerez aussi:  OM: Combien vaut le gardien Ruben Blanco sur le mercato ?

Le cahier des charges s’inscrit dans une démarche RSE, de diversité, d’équité et d’inclusion humaine et d’engagement écologique. Chaque pack vendu sera l’objet d’un don pour l’écocontribution.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑