Son fils à Manchester United, papa empoche le pactole !

Posté le 28 septembre 2012 par

x0

Ryan Tunnicliffe… Si vous n’êtes pas fan de Manchester United, ce nom ne vous dit surement rien. Pour les autres, en revanche, peut-être aurez-vous noté la première apparition de ce joueur de 19 ans, mercredi, dans le match de Coupe de la Ligue opposant MU à Newcastle. Et bien sachez que cette entrée en jeu a fait le bonheur d’un portefeuille, celui du… père de Ryan, un certain Mick Tunnicliffe.

Il y a 10 ans, papa avait misé sur le fait que son fils jouerait un jour avec Manchester United…

Il y a 10 ans, cet homme avait misé 100 livres (soit 126 euros) sur un site spécialisé en pariant sur le fait que son propre fils jouerait un jour dans l’équipe fanion de Manchester United. Mercredi soir, le pari a donc été gagné, et Mick Tunnycliff a empoché 100 fois sa mise soit la jolie somme de 12 600 euros. De quoi rendre un papa heureux…

Mick peut ramasser encore plus si riant Tunnicliffe arrive un jour en sélection nationale…

Mais Mick le serait surement encore plus si son fils si doué avec un ballon au pied arrivat, à terme, à intégrer la sélection nationale anglaise. Car oui, là-aussi, papa a placé un petit billet. Et sur ce coup, la cote est encore plus intéressante puisqu’il a joué à 350 contre 1. En partant de l’hypothèse que l’intéressé a, à nouveau, misé 126 euros, il pourrait cette fois-ci repartir avec 44 100 euros en poche.

Un précédent dans l’histoire…

« Bien entendu, nous allons porter une grande attention aux progrès de la carrière de Ryan à l’avenir », a fait savoir dans un communiqué Graham Sharpe, porte-parole du site William Hill. La dernière fois qu’un pari de cette nature nous a coûté 10.000 livres, c’était lorsque Chris Kirkland a fait son apparition dans les cages de l’Angleterre, également pour une somme de départ de 100 livres », a-t-il ajouté. A l’époque, le père de l’intéressé avait parié que son fils serait en sélection nationale avant ses 30 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.