Suisse-France Euro 2017: Direct streaming et live TV du match

26 juillet 2017 à 18:08 par Palissarde

0

Frustrées par l’Autriche (1-1), Wendie Renard et les Françaises ont tout intérêt à se lâcher ce mardi soir, face à la Suisse. – @Facebook

Cette fois, pas de blague. Poussives pour leur entrée en matière, face à l’Islande écartée 1-0, les Bleues ont pioché, au deuxième match contre l’Autriche, tenue en échec 1-1. Pas de blague donc, il faut gagner contra la Nati pour accéder à la phase finale. Et si possible avec la manière, pour décrocher la première place du groupe. Suisse-France Euro 2017, en direct streaming et live TV est à suivre sur la chaîne France 3, son site web ou la plateforme digitale, FranceTV Sport.

Suivez Suisse-France Euro 2017 en direct streaming

Suisse-France Euro 2017: Direct streaming et live TV sont sur France 3

Le nul suffit aux Françaises pour valider le billet pour les quarts de finale de l’Euro 2017 de football. Elles sont première ex-aequo avec l’Autriche à 4 points, suivies de la Suisse à 3 unités. L’Islande, à zéro, est déjà éliminée. Reste que pour la confiance et la possibilité d’un quart, sur le papier plus abordable, les Bleues ont intérêt à gagner. Mieux, avec la manière pour se rassurer et remettre la machine en route. Celle qui s’est présentée aux Pays-Bas où se joue le tournoi, pétrie de certitude, suite à une longue série de matchs sans défaite. Et souvent convaincants.

Gagner en ajoutant la manière pour décrocher la première place du groupe C, à l’Euro 2017

Même en perdant, les protégées d’Olivier Echouafni garderait l’occasion de se qualifier, à condition que l’Islande domine plus largement encore l’Autriche. Evitons d’y penser, songeons plutôt à la première place du groupe C, accessible à la seule condition de faire un meilleur résultat comptable que l’Autriche. Sinon, ce sera prendre le risque d’affronter la redoutable Angleterre, en quart de finale.

Suisse – France Euro 2017 en streaming et live TV, c’est sur France 3





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑