Super Bowl 2012 en streaming et direct TV

5 février 2012 à 23:46 par Thomas

0

Les New-York Giants @Icon Sport

C’est le grand jour aux Etats-Unis. Cette nuit à minuit (heure française) se dispute la grande finale du Super Bowl 2012, l’événement sportif le plus suivi de l’année au pays de l’Oncle Sam. Ce dimanche, selon les estimations, il y aura 140 millions de téléspectateurs les yeux rivés devant leur écran pour suivre l’opposition entre les New-York Giants et les New England Patriots. En France, l’événement sera à suivre en live TV sur W9 et pour ceux qui souhaitent le suivre en direct streaming via leur ordinateur, cela sera possible sur le site de la chaîne officielle de la NFL ou sur celui de la NBC, principal diffuser de la rencontre.

Voir le Super Bowl 2012 en direct streaming sur le site de la NFL
Voir le Super Bowl 2012 en direct streaming sur le site de la NFL

La finale du Super Bowl 2012 est en direct streaming sur le web…

En France, c’est la filiale de M6, la chaîne de la TNT W9 qui fait l’acquisition des droits de retransmission. Thomas Desson et Richard Tardits seront aux commentaires, ce 5 février au soir, en direct depuis le Lucas Oil Stadium à Indianapolis. Début ds hostilités à minuit pour les New-York Giants et les New England Patriots. Le show durera plus de quatre heures avec, en point d’orgue à la pause, une représentation d’une dizaine de minutes de la chanteuse Madonna, accompagnée du Cirque du Soleil.

Vous aimerez aussi:  Les petits secrets récupération des sportifs professionnels

… New-York Giants-New England Patriots est aussi en live TV sur W9

L’événement sera aussi l’occasion, pour le public américain, de découvrir les traditionnelles publicités liées à ce Super Bowl 2012. Certaines sont particulièrement déjantés mais au prix de la diffusion (3,5 millions de dollars les trente secondes selon la presse US), toutes ont en commun d’avoir été soignées. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour que cette grand-messe de la NFL soit une réussite. Charge aux Giants et aux Patriots, d’assurer le reste du spectacle.

Découvrez les autres pubs du Super Bowl 2012

Powered by Dailymotion

La valeur financière des équipes de NFL : 1. Dallas Cowboys, 1,85 milliards $




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV