Super Bowl 2017 en direct streaming sur W9

5 février 2017 à 20:20 par Palissarde

1

Avec les Patriots de la Nouvelle Angleterre, Tom Brady va viser un cinquième titre, au Super Bowl 2017. – @Facebook

Etes-vous bien installés ? Suffisamment fournis en pop-corn, pizzas, sodas et bières ? Parce que le spectacle sera long, d’une durée avoisinant les quatre heures. Mais à ne surtout pas rater, pour tous les fans de sport. Car c’est l’affiche la plus suivi de l’année, partout sur la planète qui se joue cette nuit. Le Super Bowl 2017 en direct streaming sur W9 est à suivre dès minuit, avec l’opposition des Patriots de la Nouvelle Angleterre et des Falcons d’Atlanta.

Suivez le Super Bowl 2017 en direct streaming

Le Super Bowl 2017 en direct streaming est sur W9 dès minuit


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Chaque année c’est la même histoire, une pluie de stars, sur le terrain et en tribunes, un show dément à la mi-temps, que Lady Gaga se chargera d’animer, des millions de nuggets et de litres de bières consommés et tout un pays, les Etats-Unis qui s’arrête de tourner. Bienvenue au Super Bowl 2017 qui, cette année, se joue sur le synthétique du NRG Stadium de Houston. En présence de plus de 72.000 spectateurs qui ont payé le prix moyen de plus de 5.000 dollars le ticket.

Tom Brady dans la légende des Super Bowl ?

Tout est dingue, même l’enjeu de ce Super Bowl, entre les Patriots et les Falcons. Cette nuit, il y aura peut-être autant de doigts dans une main que Tom Brady n’aura de bagues données, aux vainqueurs d’un Super Bowl. Le quaterback de la Nouvelle Angleterre a déjà égalé les quatre titres de Joe Montana, il peut désormais entrer seul, dans la légende du foot américain et de sa puissante ligue, la NFL. Le vétéran californien maîtrise l’environnement d’un Super Bowl, il va jouer le septième de sa carrière. Peut-être pas le dernier, même à 39 ans, car il lui reste encore deux ans de contrat, avec sa franchise.

Les Falcons d’Atlanta ont des arguments à opposer aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre

Mais il y a en face aussi, pas mal d’expérience. Et des joueurs qui ont déjà conne l’effervescence d’un Super Bowl. Il y a surtout Matt Ryan, élu meilleur joueur de la saison régulière et par ailleurs le mieux payé sur le terrain du NRG Stadium. Le quaterback est une machine à distribuer les caviars et tous ses partenaires en profitent. Cette saison, il a offert des touch down à treize partenaires différents. Un record en NFL.

Le Super Bowl 2017 est en direct streaming et live TV





One Response to Super Bowl 2017 en direct streaming sur W9

  1. david says:

    Impossible de voir les steamings sur m6 replay trop de pub pour les connecteurs à faible débit, même les pubs sont coupées.
    Proposer un programme est empêcher de le voir bien joué M6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑