Nadal dispute Roland-Garros 2022 avec une montre à plus du million d’euros

3 juin 2022 à 11:50 par Thomas

0

Malgré quelques doutes en abordant Roland-Garros 2022, Rafael Nada l’a confirmé une énième fois, qu’il restait le patron sur le Grand Chelem parisien. Au terme d’un match titanesque face à Novak Djokovic, l’Espagnol s’est qualifié pour les demi-finales où il affrontera Alexander Zverev. Depuis le début de la quinzaine, le “Taureau de Manacor” porte à son poignet une montre signée Richard Mille, d’une valeur supérieure à un million d’euros.

La montre RM 27-04 de Rafael Nadal en images

Rafael Nadal porte une montre à plus d’un million d’euros

Que le recordman du nombre de titres en Grand Chelem ait une Richard Mille en tournoi n’est pas singulier, puisqu’il en porte depuis plus de 10 ans sur le circuit, en revanche, le prix a de quoi impressionner. Depuis son premier tour face à Jordan Thompson, le Majorquin porte la RM 27-04 à son poignet. Elle est limitée en 50 exemplaires. Son prix d’origine était proche du million d’euros, bien que sa valeur sur le marché soit désormais estimée à plus de 2 millions d’euros. Elle a sa légèreté pour spécificité, puisque ce concentré de haute technologie horlogère, ne pèse que 30 grammes, tout en supportant le poids des frappes de « mammouth », de l’athlète ibère.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Rafa Nadal (@rafaelnadal)

Une édition limitée Richard Mille pour ce Roland-Garros 2022

Ce modèle n’est pas nouveau, puisque Rafael Nadal le portait déjà durant son parcours victorieux en 2020, le dernier à ce jour. Il est un partenaire de longue date de l’horloger suisse. Depuis 2010, le gaucher, qui fête aujourd’hui ses 36 ans, se présente avec une montre Richard Mille au poignet. Si la collection RM27 est réservée à la compétition, les RM 35 sont portés en dehors du terrain. Il avait été possible de voir l’Espagnol utiliser la 35-03, juste avant le dernier Open d’Australie, Grand Chelem qu’il a remporté.

Vous aimerez aussi:  Chelsea : Avant la vente, un nouveau sponsor à 23 M€/an pour les Blues



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑