Novak Djokovic signe un nouveau contrat d’équipementier jusqu’en 2025

24 août 2021 à 10:40 par Thomas

0
Djokovic Lacoste
Novak Djokovic portera les couleurs de Lacoste, au moins jusqu’en 2025.

En route vers un Grand Chelem inédit sous l’ère open, dans une même saison calendaire, Novak Djokovic, s’il réussit cet exploit en gagnant l’US Open à venir, écrira l’histoire avec un grand H et un croco sur la poitrine. Depuis 2017, ambassadeur monde de la marque Lacoste, Nole va le rester, pour les années à venir.

Djokovic prolonge quatre ans avec Lacoste

Le numéro un mondial serbe et la marque née en France (désormais sous pavillon suisse), ont prolongé leur partenariat de quatre ans, jusqu’en 2025. « Novak, au-delà d’être un athlète hors norme, fait également parti de ces grands champions qui ont un magnifique état d’esprit, aussi bien sur les courts qu’en dehors. Notre rencontre en 2017 a été un vrai coup de coeur », se souvient Thierry Guibert.

Vous aimerez aussi:  Masters Cincinnati 2021 : Les primes (prize money) du Western & Southern Open

« Une vraie connexion » entre Nole et son équipementier

« Son audace, sa ténacité et sa bienveillance m’ont impressionné et je suis fier que nous puissions poursuivre ensemble notre aventure commune et l’accompagner dans ses nouveaux challenges », ajoute le boss de Lacoste, dans un communiqué. « Nous avons une vraie connexion avec Thierry Guibert. Nous échangeons très régulièrement et je sens son support à chaque moment clé de ma carrière », renchérit Djokovic. Le Serbe est tout à la fois l’ambassadeur des produits de la marque, mais aussi associé à leur conception.

Sergio Tacchini et Uniqlo avant Lacoste depuis 2017

Il a d’abord collaboré avec Sergio Tacchini à ses débuts sur le circuit pro, avant de rejoindre Uniqlo, puis Lacoste depuis 2017.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV