Tiger Woods et ses maîtresses – du Gatorade dans les rayons marqué « infidèle » : la mauvaise pub…

Posté le 12 janvier 2010 par

x0

Gatorade a mis fin à son contrat de sponsoring avec Tiger Woods il y a deux mois, juste après les aveux du golfeur milliardaire, à propos de ses multiples infidélités conjugales. La marque de boisson a toujours nié avoir lâché Tiger Woods à cause de ses histoires de couple, argumentant que la décision était prise depuis plus longtemps. Voilà néanmoins la société rattrapée ce mardi par l’image désastreuse de son ancienne icône…

Tiger Woods

Tiger Woods

Gatorade a en effet annoncé que des bouteilles trafiquées présentant la photo de Tiger Woods, le mot « infidèle » et le logo de l’entreprise, ont été trouvées dans certains magasins du Colorado. Karen May, porte-parole de la marque, a assuré que ces fameuses bouteilles étaient des fausses, tout en refusant de dire si le liquide à l’intérieur était du véritable Gatorade. La représentante a ajouté que la US Food and Drug administration enquêtait sur le dossier. L’organisme a refusé de commenter l’affaire. La société ne voulait plus associer son image à celle de Tiger Woods ? C’est raté…

François Palissarde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.