//taboola

Tony Parker: Sa salle de poker privée vous attend…

30 janvier 2012 à 14:48 par Palissarde

0

Tony Parker n’est pas seulement une star de la NBA. Le joueur des San Antonio Spurs est aussi un redoutable joueur de poker, adepte du Poker en ligne . Ambassadeur du site web, Betclic, TP vous propose donc de venir le défier, chez lui, au Texas. 3 places sont en jeu direction les Etats-Unis grâce au Tournoi TP Time que l’opérateur organise sur sa plateforme. Un voyage de folie vous attend avec embarquement début avril. On vous détaille tout ça…

jouer au poker contre Tony Parker

En plus de pouvoir Jouer gratuitement au poker contre Tony Parker, chez lui dans sa salle de jeu, vous assisterez également à un match NBA des Spurs au premier rang avec accueil VIP. Et pour vous mettre en ambiance première classe jusqu’au bout, sachez que le vice-champion d’Europe vous a aussi réservé une chambre dans un hôtel de luxe. Bref, de quoi ravir un lecteur de Sportune !

jouer au poker au Texas, en dormant dans un hôtel de luxe…

Vous aimerez aussi:  Autriche, Serbie, Suisse... Puma dévoile les maillots des nations à l'Euro 2024

Pour participer, il suffit de Jouer gratuitement au poker et de vous inscrire au Tournoi De Poker en ligne Freeroll (comprenez à 0 euro) que Betclic organise tous les jours sur sa plateforme dans le cadre de l’évènement organisé à partir du 29 janvier et jusqu’au 19 février. Des tournois de qualification payants à 1 euro permettent aussi de récupérer l’un des 3 fameux sésames direction les USA. La grande finale du Tournoi TP Time a lieu le 22 février, sur la plateforme de Betclic. Sportuniens, sportuniennes, on serait fier que l’un de vous fasse partie du voyage !

Your browser does not support iframes.

 

Pour bien vous mettre dans l’ambiance, voici le Spot TV officiel TP Time diffusé pour l’occasion. Que la partie de Poker en ligne commence !

Création de buzz


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑