Tottenham: Les nouveaux maillots 2012-2013 sans… Modric

Posté le 13 juillet 2012 par

x0

Nouveaux maillots de Tottenham pour 2012/2013

Après vous avoir parlé du nouveau maillot extérieur d’Arsenal jeudi, c’est au tour de Tottenham Hotspur de divulguer sa panoplie d’équipements en Angleterre, domicile et extérieur. Le nouvel équipementier du club, Under Armour (dont les principaux porte-drapeaux sont Lindsey Vonn et Michael Phelps), a souhaité faire un rappel aux anciennes tuniques du club, notamment celles des années 80 (tout comme l’ont fait Umbro et Manchester City). Plusieurs Spurs sont mis en avant pour la présentation de l’uniforme, d’autres le sont moins… comme Luka Modric, dont les rumeurs de transfert vont bon train entre le Real Madrid et le PSG….

Modric et van der Vaart de côté… un signe?

Souvent, lors des présentations de maillots des clubs, les joueurs en partance vers d’autres horizons ne sont pas pas ou peu présents. C’est notamment les cas de Luka Modric et Rafael van der Vaart – pourtant, les deux milieux de terrains sont de véritables piliers de l’effectif actuel. Si au niveau du Croate les possibilités d’un départ augmentent de jour en jour, c’est une petite surprise de voir le Néerlandais mis de côté. Cela présagerait-il un transfert de VdV? Celui-ci, contrairement à Modric, figure toutefois sur la Une du site officiel du club.

En vidéo, découvrez aussi le nouveau maillot 2012-2013 d’Arsenal…

Parker, Walker et Bale, des Spurs sûrs

Pour jouer les mannequins, Tottenham a plutôt choisi des joueurs dont le futur au club est certain. Ainsi, Scott Parker, Kyle Walker, Michael Dawson et… Gareth Bale prennent la pose pour présenter les deux tuniques spur. Quelques détails changent pour le maillot domicile, mais le blanc reste la couleur dominante. Quant au maillot extérieur, le bleu foncé orne à nouveau la majorité de la surface du maillot. Par ailleurs, le fait que le Gallois soit aussi exposé met presque un terme définitif à tout départ…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.