Un nouveau partenaire sur le maillot des équipes de France de handball

Posté le 30 octobre 2017 par

x0

Nikola Karabatic les joueurs de l’équipe de France de handball ont un nouveau sponsor, sur l’épaule gauche du maillot. – @Facebook

Déjà associé aux équipes de France de handball dans un sens plus large de communication, le groupe LIDL a renforcé le partenariat en affichant le logo de la marque, sur les maillots des hommes et des femmes des sélections A nationales. Ce rapprochement est devenu effectif à l’occasion de l’étape danoise de la Golden League disputée ce week-end par les Bleus.

LIDL pose son logo sur le maillot des équipes de France de handball jusqu’en décembre 2018

Il se poursuivra au moins jusqu’en décembre 2018, mais avant cela en France qui accueille l’étape suivante de la Golden League, au mois de janvier prochain, à Rouen et Paris. « Cette signature renforce la stratégie du groupe LIDL et son investissement dans le handball » dit le géant allemand du hard-discount dans son communiqué d’annonce. LIDL prend l’espace à gauche au niveau de l’épaule du maillot, faisant le pendant de Butagaz, tandis que la Caisse d’Epargne garde sa place de sponsor premium, au centre de la tunique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.