Une ex de Cristiano Ronaldo piégée sur Facebook : le net se retourne contre la star du Real

15 mars 2010 à 13:24 par admin

0

Quand le net se retourne contre ses stars les plus populaires, cela donne parfois des anecdotes amusantes pour nous, moins pour la personne à qui cela s’adresse. C’est le cas de Sophie Reade, séduisante anglaise de 20 ans, ancienne vedette de l’émission Big Brother, qui croyait avoir retrouvé son ancien amour par la magie du réseau Facebook. La belle est en fait une ex du footballeur portugais Cristiano Ronaldo avec qui elle pensait converser depuis le mois d’octobre jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive de la tromperie.

Sophie Reade, l'ex de Ronaldo

Sophie Reade, l'ex de Ronaldo

Le Daily Star, qui rapporte l’information, revient aux origines de la supercherie en expliquant qu’un homme disant s’appeler Cristiano Aveiro (le vrai nom de Ronaldo) a pris contact avec Sophie Reade en se faisant passer pour le footballeur madrilène, plusieurs mois durant. Sans y prêter gare car, dit-elle dans le Daily Star, « c’est incroyable toutes les choses qu’il savait à mon propos et au sujet de Cristiano », Sophie Reade entretiendra la relation jusqu’à ce qu’un appel téléphonique ne lui mette la puce à l’oreille.

Vous aimerez aussi:  PSG : Mbappé dans le top 5 des maillots les plus vendus aux US

« J’ai trouvé le bruit de la tonalité très étrange. D’ordinaire, quand on téléphone en Espagne, on sait qu’au bout de la ligne, notre interlocuteur est loin. Là, il me semblait tout près… » Suffisamment proche pour filer une belle frousse à la demoiselle et la conduire directement au commissariat. « J’en ai discuté avec mon frère policier qui m’a conseillé d’aller déposer une plainte » dit encore Sophie Reade dont la première résolution fut de « désactiver mon compte Facebook. Il faut que les gens fassent attention à cet homme. » Ou, comme le disait si justement Karl Zéro dans son émission : « Méfiez vous des contrefaçons… »

Les liens pour aller plus loin :
L’annuaire Sportune des comptes Twitter des sportifs
Rejoignez le réseau Sportune sur Facebook sur sa page de Fans




Les commentaires sont fermés

Retour en haut de page ↑