Valence FC: Nouveau maillot extérieur 2015-2016 [OFFICIEL]

12 mai 2015 à 12:00 par Thomas

0
Les joueurs de Valence ont découvert leur nouveau maillot extérieur 2015-2016. - @Adidas

Les joueurs de Valence ont découvert leur nouveau maillot extérieur 2015-2016. – @Adidas

Avec le Valence FC, une fois n’est pas coutume, Adidas a inversé les choses. Car voici présenté en premier le nouveau maillot extérieur pour la saison 2015-2016. Si ces couleurs rouge et jaune et ces bandes à l’horizontale vous rappellent quelque chose c’est parce qu’elles sont le symbole de la Senyera qui est tout à la fois une commune de la Province de Valence et le drapeau de la Catalogne.

C’est donc le FC Barcelone par son équipementier Nike qui emprunte aussi ces couleurs, en 2013-2014 à l’extérieur notamment et, selon les rumeurs et les premiers visuels non officiels, probablement en 2015-2016. C’est d’ailleurs un sujet à discussion sur les réseaux sociaux car en plus Adidas accompagne ce maillot du slogan : « Sí a mis colores. Sí a mi equipo. Sí a mis sueños » (Oui à mes couleurs, oui à mon équipe, oui à mes rêves). Comme il faut bien se chamailler, puisque personne ne sera jamais d’accord, notons qu’il y a quand même de réelles différences dans l’épaisseur des bandes et la présence de bleu sur la tenue de Valence.

Vous aimerez aussi:  OM : Salaire, contrat, ce que Mitroglou a signé avec l'Aris Salonique

Pour ne rater aucune sortie officielle des maillots de football des principaux clubs européens en 2015-2016, suivez notre fil rouge au jour le jour…

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV