Vallecano – Real Madrid saboté: L’hypothèse du prix des billets…

Posté le 24 septembre 2012 par

x0

Mesut Ozil - @Iconsport

Mesut Ozil, Real Madrid – @Iconsport

Le match Rayo Vallecano – Real Madrid devait boucler en beauté, dimanche, la 5e journée de Liga avec un coup d’envoi prévu à 21h30. Le match a finalement dû être reporté à ce lundi, 19h45, en raison d’un problème d’éclairage qui a empêché le déroulement de la partie dans le petit stade de Vallecas et ses 14 708 places. En fait, il s’agirait tout simplement d’un acte de sabotage. Des vandales ont coupé les câbles d’électricité qui alimentent une rampe entière de projecteurs.

Un acte de sabotage, dimanche, dans le stade de Vallecano – Real Madrid

L’info a, bien sûr, fait le tour de la presse sportive espagnole et internationale, ce dimanche. Pourquoi saboter les éclairages d’une telle rencontre ? Après la tristesse de Cristiano Ronaldo, voilà un nouveau mystère en Liga, qui plus est autour d’un match du Real Madrid, beaucoup plus sérieux celui-ci. Dans la presse espagnole, la rumeur selon laquelle l’acte aurait été commis par des abonnés aux matches du Rayo se répand. Toute la semaine, ces derniers ont protesté contre le fait qu’ils aient à ajouter à ajouter 25 euros pour avoir accès à l’enceinte, à l’occasion du match contre le Real Madrid. Ces abonnés estiment qu’ils paient déjà leur part en début de saison et ne voient pas pourquoi ils ont à remettre au pot quand il s’agit d’un match contre les Merengue de José Mourinho.

L’hypothèse du prix des bilets…

Ces derniers seraient-ils donc allés jusqu’à saboter l’éclairage pour montrer leur mécontentement ? L’hypothèse n’a en tout cas pas encore été validée et l’enquête de la police sur toute cette histoire est en cours. Du côté de du Rayo Vallecano et notamment de son président, Martin Presa, interrogé par As, on ne veut  pas croire que le prix des billets soit la raison du sabotage de dimanche. « Nous ne savons rien, a ajouté le dirigeant. C’est à la police d’enquêter. »

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.