Villeneuve (ex-PSG) : « Anelka va gagner son procès » contre L’Equipe

Posté le 17 mars 2011 par

x0

Charles Villeneuve, l’ancien président du PSG, n’a pas sa langue dans la poche, dans le dernier numéro du 10 Sport. Il y va même de sa version des faits, quant à la désormais célébrissime insulte proférée par Nicolas Anelka envers l’ex-sélectionneur national, Raymond Domenech.

Et pour Villeneuve, le joueur du FC Chelsea va tout simplement « gagner son procès » contre L’Equipe. « J’ai pris le soin de vérifier et jamais Anelka n’a prononcé ces mots, assure-t-il. Il a juste dit la première partie de la phrase. »

Villeneuve aurait même proposé à Anelka de s’explique au 20h de France 2!

L’ancien dirigeant enchaîne avec les vrais propos qu’auraient prononcé l’ancien international… « Il a dit : Ton système est un système d’enculé. Point. » Charles Villeneuve aurait même proposé à l’attaquant de lui arranger un passage au 20 heures de David Pujadas, sur France 2, pour s’expliquer en direct. Mais le footballeur n’aurait pas voulu.

Si L’Equipe perd en tout cas ce procès, cela pourrait lui coûter cher financièrement mais aussi et surtout d’un point de vue image. La comparution devant le juge est prévue le 20 mai, au tribunal correctionnel de Paris. Une dizaine de témoins devraient être alors appelés à la barre. Charles Villeneuve n’en fera, néanmoins, certainement pas partie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.