Voici le futur maillot extérieur de la sélection d’Angleterre

5 août 2015 à 13:05 par Thomas

0
L'Angleterre devrait avoir un nouveau maillot pour ses deux matchs à l'extérieur en phase de qualification à l'Euro 2016. - @El Hincha Desordenado

L’Angleterre devrait avoir un nouveau maillot pour ses deux matchs à l’extérieur en phase de qualification à l’Euro 2016. – @El Hincha Desordenado

Du bleu marine et de fines bandes en dégradé de bleu turquoise de haut en bas, voilà d’après les informations du groupe El Hincha Desordenado reprise par les sites spécialisés, ce que sera le prochain maillot de l’équipe nationale d’Angleterre en matchs à l’extérieur.

Une tenue à l’existence réduite puisque les Three Lions ne la porteront qu’à l’occasion de la phase retour des matchs de qualification à l’Euro 2016. Soit deux matchs, à San-Marin le 5 septembre puis en Lituanie le 12 octobre, exception faite d’éventuelles rencontres amicales.

Ce qui est dit, c’est que les Anglais auront un autre maillot à l’Euro 2016 en France, à condition bien sûr qu’ils se qualifient (ils sont leaders invaincus du groupe D avec cinq points d’avance sur la Suisse). C’est Nike qui fabrique les tenues de l’Angleterre pour un peu plus de 35 millions d’euros annuels.

Maillot angleterre extérieur 2015 1

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑