XV de France : Nallet nouvel ambassadeur de Toshiba

Posté le 12 mars 2011 par

x1

Le fabriquant japonais de matériel électronique et informatique, Toshiba, a engagé le deuxième ligne du Métro Racing et du XV de France, Lionel Nallet comme nouvel ambassadeur de la marque en France. Le partenariat prendra effet le 1er avril et se poursuivra jusqu’au 31 décembre de cette année.

Toshiba cherche ainsi à capitaliser son partenariat officiel avec la prochaine coupe du Monde de rugby disputée du 9 septembre au 23 octobre prochain, en Nouvelle-Zélande. « Le Groupe Toshiba s’engage en tant que sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby pour la deuxième fois, et en France, nous avons souhaité aller un cran plus loin, en nous associant à l’image d’un sportif majeur de cette équipe solide, qui a toutes ses chances dans la compétition internationale » a dit Philippe Delahaye, le Président Directeur Général, selon des propos que rapporte JDLI. Ça, c’était avant que le XV de France ne voyage en Italie.

Une réflexion au sujet de « XV de France : Nallet nouvel ambassadeur de Toshiba »

  1. sofi84

    Qu'il s'occupe d'abord de jouer au rugby et surtout du XV de France au lieu de s'occuper de son porte-monnaie et des pubs! Sinon oust!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.