Zahia D. lâche tout dans Paris Match !

Posté le 29 avril 2010 par

x0

On n’est pas censé donner son nom, ni même montrer sa photo, puisqu’une enquête judiciaire est en cours dans l’affaire sur un réseau de prostitution au Café Zaman à Paris, dans laquelle cette jeune femme de 18 ans est impliquée… Pourtant, Zahia D. s’est elle-même confiée au magazine Paris Match à paraître ce jeudi. Plus fort, celle qui aurait vendu son corps à trois joueurs de l’équipe de France (Franck Ribéry, Sidney Govou et Karim Benzema) s’affiche même en Une !

Franck Ribéry

Franck Ribéry

A l’intérieur du journal, une interview. Zahia D. balance qu’elle était « le cadeau d’anniversaire de Franck Ribéry ». Elle explique qu’elle a eu deux « aventures tarifées », avec le joueur du Bayern Munich. La première était en 2009, alors qu’elle était mineure. Mais la fille ne se considère pas comme une prostituée. Plutôt comme une « escort-girl ». Allez comprendre la nuance… Elle affirme aussi n’appartenir « à aucun réseau », qu' »elle n’a pas de souteneur » et qu’elle « ne donne son argent (20 000 euros par mois, selon les déclarations de zahia aux policiers, ndlr) à personne ».

En femme libre, la voilà qui conclut : « J’ai des relations sexuelles payantes ou non avec qui je veux. Personne ne m’y oblige. Je rencontre des gens du showbiz du sport, ils proposent, je dispose… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.