Zlatan Ibrahimovic devient le héros (un peu mégalo) d’un jeu sur mobile

9 août 2017 à 23:05 par Guillaume

0

Bientôt Zlatan occupera nos moments creux, avec son jeu sur mobile.

Zlatan Ibrahimovic qui incarne son propre rôle dans un jeu sur mobile à sortir prochainement, sobrement intitulé : Zlatan Legend. Un concept un peu mégalo, que le footballeur suédois pousse pleinement dans cette version, dont circule un extrait, à voir dans le clip ci-dessous. L’ex-joueur du Barça, Milan AC, Paris SG ou Manchester United s’imagine volontiers dans le costume du super-héros.

Zlatan Ibrahimovic incarne Zlatan Legend dans un jeu dont il est le (super) héros

C’est beaucoup, mais c’est produit par la société suédoise Isbit Games, dont Ibrahimovic a justement fait l’acquisition de 12,5% des parts. Ceci explique surement que tout soit tellement égocentré sur la personne de l’attaquant de 35 ans. Lequel n’est pas le premier footballeur à se muer en héros d’un jeu virtuel ; Ronaldinho, notamment, l’a été également, mais dans un registre plus fun, moins nombriliste.

Une édition à destination des formats mobiles, à sortir le 17 août

Du pitch du jeu, sinon, on ne connait pas encore grand-chose, sinon qu’il semble se dérouler dans un univers galactique, avec un Zlatan en version Iron Man. Surement devra-t-il sauver le monde, c’est quelque chose d’assez banal pour lui…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑