Arsenal: Walcott et son mois de la moustache !

Posté le 2 novembre 2012 par

x0

Théo Walcott – @IconSport

C’est une initiative originale qui se concrétise chaque année au mois de novembre. En Angleterre, l’association Movember qui se bat contre les cancers masculins, principalement ceux de la prostate et des testicules, demande à ses adhérents de se laisser pousser la moustache à compter du 1er novembre et jusqu’à la fin du mois.

Théo Walcott va se laisser pousser la moustache

Cette année, l’attaquant d’Arsenal, Théo Walcott, a décidé de se prêter au jeu et de relever le défi de Movember ainsi que nous l’apprend le Dailymail. Son objectif, respecter les règles du jeu de l’association et faire un maximum la promotion de l’événement afin de recueillir le plus de fonds possibles. Et les règles justement sont particulièrement précises. La moustache ne doit pas, par exemple, pousser jusqu’au niveau des pattes pour ne pas être assimilée à une barbe.

Une façon pour l’attaquant d’Arsenal de soutenir la lutte contre le cancer

De même que le bouc n’est pas autorisé. D’ailleurs, à l’exception de la moustache qu’il faut soigner et choyer, le reste du visage doit être rasé de près. Pour soutenir l’action de l’attaquant d’Arsenal, Théo Walcott, Movember tient une page sur son site avec le profil du Gunners. Et c’est à, découvrir ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.