Arsenal: Wilshere défie les fans de Tottenham sur Twitter

26 novembre 2011 à 13:06 par Thomas

0

Jack Wilshere @Icon Sport


Le milieu de terrain d’Arsenal, Jack Wilshere, n’est pas le dernier à fréquenter les réseaux sociaux et l’a prouvé récemment sur Twitter en mettant au défi les fans du club rival des Gunners d’Arsenal : celui de Tottenham Hotspur. Alors que les Spurs devancent Arsenal au classement de la Premier League anglaise, le protégé d’Arsene Wenger a lancé :

Le milieu d’Arsenal, Jack Wilshere met au défi les fans de Newcastle

« Les fans des Spurs sont excités d’être devant nous au classement (pour une fois). C’est un marathon, pas un sprint ! Si les Spurs finissent devant Arsenal en fin de saison, je donnerai 3 000 £ (3500€ environ) à une oeuvre caritative. Mais si Arsenal finit devant, chaque fan des Spurs qui me suit sur Twitter devra m’envoyer une livre et je donnerai le tout à la fondation Jack Marshall »

Lu et approuvé par Arsene Wenger

Le pari est lancé, il a même reçu la bénédiction du coach des Gunners, Arsene Wenger, qui n’est pourtant pas homme à apprécier les écarts de la conduite qu’il fixe à ses joueurs. Le technicien alsacien l’a approuvé sur le site officiel d’Arsenal : « Jack a fait un concours ». « La bonne nouvelle c’est que l’argent sera reversé à une association caritative. » Et Arsene Wenger de ne pas se démonter : « Il a invité chaque supporter de Tottenham à verser 1 £ chacun. Et comme ils sont nombreux j’espère qu’ils joueront tous le jeux de la charité et que Jack Wilshere n’aura rien à payer. » Cela voudrait donc dire qu’Arsenal a terminé devant les Spurs ; un objectif de plus pour pimenter la saison des Gunners.

Le fil Twitter de Jack Wilshere @JackWilshere





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑