ASSE, Nicolita: Règlement de compte en famille sur fond d’argent

Posté le 20 avril 2013 par

x1

Banel - @Iconsport

Banel Nicolita et Christophe Galtier – @Iconsport

Les relations sont tendues entre le milieu de terrain roumain de l’ASSE, Banel Nicolita et son père. Dernièrement ce dernier, hebergé par des amis, a fait l’objet d’une expulsion sous l’oeil des caméras de la chaîne roumaine Cancan TV. Avant cela, le père du joueur stéphanois serait venu en France, période au cours de laquelle, il aurait vécu de mendicité.

Relations tendues entre Banel Nicolita et son père

Pourtant, explique Banel Nicolita, ce n’est pas faute pour le milieu de terrain des Verts d’avoir voulu l’aider. A la presse roumaine qui le presse de questions sur le fait que son père soit laissé à la rue alors que lui est footballeur professionnel, le joueur répond qu’il a plusieurs fois tendu la main à son père et lui aurait même versé de l’argent. Nicolita dit aussi regretter la médiatisation de cette affaire par la volonté de son père. « J’aurai souhaité discuter avec lui en privé et non par voie de presse. »

Le joueur de l’ASSE en veut à son père

Et le joueur de l’ASSE de se montrer bien plus sévère encore à l’adresse de son père : « Quand je vois ce qu’il dit sur moi (…) j’ai les cheveux qui se dressent sur la tête. » « Son seul mérite – et je ne sais pas si l’on peut parler de mérite – et de nous avoir mis au monde ». « Je lui ai donné plus d’argent que n’en gagne un travailleur roumain pour s’offrir une vie décente. Et voilà comment il me remercie ? Il me dégoûte. A partir de maintenant, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui ».

L’international roumain verse 1.000€/mois à sa mère

Rien, pas même l’inviter à son mariage qu’il doit prochainement organiser. Ecoeuré, Banel Nicolita rappelle qu’il n’oublie pas son entourage et notamment sa mère à qui il « verse 1.000 euros par mois parce que c’est naturel pour moi d’aider ma mère ».

Le père du joueur de l’ASSE expulsé en direct à la TV roumaine

Une réflexion au sujet de « ASSE, Nicolita: Règlement de compte en famille sur fond d’argent »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.