ASSE – OL: Aubameyang et ses chaussures en cristaux à 3000€ !

8 décembre 2012 à 17:25 par Thomas

0
Pierre Emerick AUBAMEYANG - @Iconsport

Pierre Emerick AUBAMEYANG – @Iconsport

Il faudra patienter pour avoir les images ou foncer dans vos kiosques acheter L’Equipe Magazine de ce samedi 8 décembre. Demain dimanche, c’est jour de derby ASSE-OL sur la verte pelouse de Geoffroy-Guichard. L’occasion idéale pour l’attaquant vedette de l’ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang, d’étrenner ses nouveaux crampons, fabriqués par son équipementier Nike puis relooké par les équipes d’Orravan Design.

Aubameyang s’échauffera avant le derby ASSE-OL avec des pompes à 3000 euros

Mais attention, Pierre-Emerick Aubamayeng ne les portera qu’à l’échauffement. Et pour cause, y ont été collés, à la main, 4000 cristaux Swaroswki, selon la description faite dans L’Equipe Magazine. A 3.000 euros la paire, on comprend qu’il évite d’aller au « charbon » avec, dans la défense lyonnaise. Même s’il a d’autres paires en sa possession que Orravan Design a revisité. Cet été, le spécialiste de la customisation lui a en effet dédié le modèle « Aubame Supra Green » ; des chaussures noires et vertes, elles aussi incrustées de cristaux swarzowski, qu’il a fait assortir à son Aston Martin verte à l’image dans la galerie ci-dessous.

L'Aston Martin de Pierre-Emerick Aubameyang





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑