ASSE: Un nouveau sponsor sur les fesses

Posté le 1 octobre 2012 par

x0

Comme Montpellier, l’ASSE a vendu l’espace à l’arrière de ses shorts @Icon Sport

On avait évoqué le champion de France Montpellier et son partenariat scellé avec Wati B, le label du groupe de rap Sexion d’Assaut. L’ASSE également a cédé l’arrière de ses shorts à un annonceur ainsi que cela nous est révélé par le site officiel des Verts. Moyennant quoi, les Stéphanois porteront la marque Rapid Croq’ sur les fesses quand ils joueront en championnat de France de Ligue 1, à domicile comme à l’extérieur.

L’ASSE aura la marque Rapid Croq’ sur les fesses

Rapid Croq’, société spécialisée dans l’alimentation pour chiens et chats, s’est engagée pour deux ans, soit les saisons 2012-2013 et 2013-2014 avec l’ASSE. Sur son site, le club stéphanois revendique par ailleurs être l’un « des premiers clubs français à proposer cet espace de visibilité » à l’arrière du short des joueurs. Et cela n’est pas pour déplaire à l’annonceur ainsi que l’a dit le président directeur général de la marque, Eddy Cathaud : Le choix du short pour la marque Rapid Croq’ représente(…) une vraie opportunité car cet emplacement est une nouveauté dans les offres de partenariat sportif. »

Des partenaires de proximité chez les Verts

Quant au club stéphanois, il souligne par son président Roland Romeyer la proximité des sponsors qui soutiennent les Verts. « Près de 90 % de nos partenaires sont des sociétés implantées en région Rhône-Alpes. Cela prouve que l’ASSE joue un rôle important dans le rayonnement du tissu économique local » a-t-il indiqué que le site officiel. Aucun chiffre sur le montant de l’accord n’a en revanche été communiqué.

Voici les bus de la Ligue 1 : celui du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.