Atlético – Le nouveau bolide de Lucas Hernandez taquine les 320k/hm

15 janvier 2019 à 21:10 par Thomas

0

Lucas Hernandez au volant d’une McLaren. – @AS

Lucas Hernandez a récemment quitté le stade Wanda où l’Atlético Madrid officie, au volant d’un véhicule d’exception, tel que l’a remarqué le journal AS. On ne sait pas s’il est à lui, mais ce n’est pas le Santa Fe, que lui a prêté Hyundai, dans le cadre du partenariat qui unit son club au constructeur coréen. Plus rare sur les routes d’Espagne ou d’ailleurs, c’est une voiture du constructeur britannique McLaren.

Lucas Hernandez vu au stade de l’Atlético au volant d’une superbe McLaren

D’un modèle 540C ou 570S, on ne le devine pas bien, mais un bolide qui développe ou 540 ou 570 chevaux. Avec autant de puissance sous le capot, la différence n’est plus bien grande ; les deux versions taquinent la vitesse maximale de 320km/h et un zéro à 100km/h en un chouïa plus de trois secondes. Plus, c’est peut-être trop. Non ? Parce qu’en plus le dernier international français que l’on savait au volant d’un McLaren était l’ailier du Bayern Munich, Kingsley Coman.

Pas un très bon souvenir pour Kingsley Coman

Et on sait ce qu’il est récemment advenu pour lui, ou plutôt le précieux bolide, une 720S qu’il avait en leasing et qu’il a plié sur une autoroute d’Allemagne. Coman s’en est pour sa part sorti sans bobo.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑