Aubameyang, sa Batmobile et sa Ferrari PEA7

Posté le 18 octobre 2013 par

x3

Pierre-Eymerick Aubameyang - @Borussia Dortmund

Pierre-Eymerick Aubameyang – @Borussia Dortmund

Nous ignorons ce qu’il a fait de son Aston Martin vert pomme dont il usait quand il était justement chez les Verts. Mais en Allemagne, il semblerait que Pierre-Eymerick Aubameyang se soit trouvé de nouveaux voitures, mais aucune d’un jaune rappelant celui de son club, le Borussia Dortmund.

Au Borussia Dortmund, Aubameyang use soit de sa Ferrari floquée à son « blaze »…

Il lui arrive de se présenter aux entraînements, au volant d’une Ferrari 458 blanche sur laquelle il a fait floquer PEA7 soit ses initiales et son numéro de maillot favori. Sinon, l’ancien buteur de l’AS Saint-Etienne se déplace parfois avec son Porsche Panamera noir qui a même inspiré la presse allemande qui parle de Batmobile.

… Soit d’un Porsche Panamera

Il faut dire que Pierre-Eymerick Aubameyang s’est fait remarquer au volant de ce modèle, au début du mois d’octobre en se faisant flasher à 74 km/h dans une zone limitée à 30. Sanctionné de 4 points et de 200 euros d’amende, il risque un mois de suspension de permis à la prochaine infraction.

Pierre-Eymerick Aubameyang et ses voitures

3 réflexions au sujet de « Aubameyang, sa Batmobile et sa Ferrari PEA7 »

  1. Name porro

    je connu son papa et lui même A Libreville SUR LES entrainement de l’équipé 1 au stade avec duarté le portugais et surtout CASITA RESPONSABLE JE TE SALUT ET BONNE CHANCE POUR LE FUTUR ET LE BONJOUR A TON PERE.SALUTATION JMP

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.