Avec la GMF, les fans du XV de France décident de la pub

Posté le 4 février 2011 par

x0

Quand la GMF, partenaire historique du XV de France, surfe sur la vague des réseaux sociaux, c’est pour mettre sa communauté à contribution. Comment ? En l’invitant à choisir, sur Facebook, entre trois des plus beaux essais du XV de France : Bernat-Salles en 2001, Bonetti toujours en 2001 et Castaignede en 99.

A 79% c’est l’essai de Bernat-Salles inscrit à l’occasion d’un match entre la France et le Pays-de-Galles qui a été choisi et c’est aussi celui-là qui sera diffusé à partir de samedi, sur les écrans télés et dans les stades.

L’essai de Bernat-Salles choisi par les fans du XV de France


GMF, Assurément Supporters – Film Rugby 2011
envoyé par gmf-assurement-rugby. – Découvrez les dernières vidéos de sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.