Avec la GMF, les fans du XV de France décident de la pub

4 février 2011 à 22:46 par admin

0

Quand la GMF, partenaire historique du XV de France, surfe sur la vague des réseaux sociaux, c’est pour mettre sa communauté à contribution. Comment ? En l’invitant à choisir, sur Facebook, entre trois des plus beaux essais du XV de France : Bernat-Salles en 2001, Bonetti toujours en 2001 et Castaignede en 99.

A 79% c’est l’essai de Bernat-Salles inscrit à l’occasion d’un match entre la France et le Pays-de-Galles qui a été choisi et c’est aussi celui-là qui sera diffusé à partir de samedi, sur les écrans télés et dans les stades.

L’essai de Bernat-Salles choisi par les fans du XV de France


GMF, Assurément Supporters – Film Rugby 2011
envoyé par gmf-assurement-rugby. – Découvrez les dernières vidéos de sport.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑