Balotelli: Bienvenue dans son nouvel appartement de 250m2

Posté le 6 octobre 2012 par

x0

Mario Balotelli a un nouvel appartement acheté à Brescia, sur les lieux de son enfance. La responsable du projet raconte comment elle a soigneusement pensé l’endroit selon les goûts de Manchester City. Non sans livrer une délicieuse anecdote à son sujet…

Mario Balotelli – @Icon Sport

C’est là qu’il a grandi et c’est là, selon la Gazzetta di Montova qui cite Elisa Bianchi, responsable de la société Lubiam Immobiliare, que l’attaquant de Manchester City, Mario Balotelli, a choisi d’investir dans l’achat d’un nouvel appartement. Là, c’est à Brescia en Italie, là où Mario a grandi en compagnie de ses frères et soeur, Corrado, Giovanni et Cristina. Balotelli vient d’y faire l’acquisition d’un immense Penthouse de 250 m2 totalement neuf et fait selon ses désirs.

Mario Balotelli a un nouvel appartement à Brescia

Elisa Bianchi explique que tout a été soigneusement pensé pour la vedette mancunienne : la vue, splendide sur les montagnes avec terrasse gorgée de soleil, la proximité avec les lieux de vie et de sorties nocturnes, et tout à l’intérieur a été fait pour ne pas qu’il soit dépaysé. Le spa, par exemple, s’inspire de ceux que Mario Balotelli fréquente quand il descend dans les hôtels les plus chics de la planète. Pendant que les footballeurs flambent pour leurs maison, nous on se contentera pour notre part des bons plans sur Internet pour trouver ses vacances en spa ou en hammam.

Une bibliothèque chez l’attaquant de Manchester City ? Quelle drôle d’idée…

no images were found

Comme Mario Balotelli est un fan de mode et de shopping, un immense dressing lui a été dédié et pour occuper ses soirées, des larges canapés ont été posés au salon face à un écran plasma de taille XXL. Le plus drôle c’est l’anecdote que confesse Elisa Bianchi : « Je lui ai proposé d’installer une bibliothèque. Il m’a répondu : « Une quoi ? » J’ai compris à cet instant qu’il avait 22 ans et qu’il vivait dans un autre monde. Il a le temps et l’avenir devant lui pour s’ouvrir à de nouveaux centres d’intérêt. » Puisque les livres c’est pas son truc, a donc été fabriquée à la place, une étagère sur laquelle s’entreposent les trophées gagnés par l’attaquant de City !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.