Balotelli décline son, « Why always me », en tee-shirt !

Posté le 18 janvier 2012 par

x0

Mario Balotelli à Manchester City - @Iconsport

Mario Balotelli à Manchester City - @Iconsport

Mario Balotelli, le joueur de Manchester City est sur tous les fronts. Actuellement blessé, l’international italien en a profité pour faire la promotion d’un tee shirt à son effigie ou plutôt de sa phrase devenue célèbre : « Why always me? » Pourquoi toujours moi en français. Le Daily Mail qui révèle l’information, nous montre l’attaquant citizen posant aux côtés du rappeur Tinchy Stryder avec le maillot Umbro, dans une boutique de Manchester. Le tabloid britannique indique également qu’une partie des recettes issues de la vente de ce tee-shirt seront reversées à des œuvres caritatives en lien avec Tinchy Stryder. Un nouveau joli geste à créditer sur le compte de l’attaquant de City.

Balotelli au bon souvenir d’Ol Trafford

Rappelons que l’histoire a débuté le dimanche 23 octobre 2011 sur la pelouse d’Old Trafford après que Mario Balotelli eut ouvert la marque à la finition d’un beau mouvement collectif. Après cette réalisation, l’Italien exhiba un tee-shirt devenu célèbre avec inscrit dessus : « Why always me ? » (Pourquoi toujours moi, ndlr). La pharse de « Super MArio » a fait le tour du monde en un éclair. Quelques mois plus tard, un rappeur britannique, Tinchy Stryder, en a même profité pour écrire une chanson sur Mario Balotelli. Le refrain était tout simplement Why always me, Why always me…

Balotelli et Tinchy Stryder sont maintenant associés avec le tee shirt Why always me

Les deux hommes se sont ensuite rencontrés et ont décidé de lancer un tee-shirt en hommage à ce moment de légende. Le maillot a été réalisé par la marque Umbro, le même sponsor que pour ceux de Manchester City. Le slogan Why always apparaît en gros avec le numéro 45 de Mario Balotelli. Une réussite à tous les niveaux…

Djibril Cisse et les voitures : La Plymouth Prowler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.