Balotelli-Rooney: Même scandale… Ou presque !

Posté le 4 avril 2012 par

x0

Mario Balotelli @Icon Sport

Elle s’appelle Jennifer Thompson et cette jeune femme est une escort-girl qui a pour particularité d’épingler les footballeurs à son tableau de chasse. En 2010, c’est l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, qui avait fait scandale après que l’impitoyable demoiselle eut révélé une relation avec le joueur alors que son épouse Coleen était enceinte. Deux ans plus tard, Jennifer Thompson a trouvé une nouvelle cible : l’attaquant de Manchester City, Mario Balotelli. Mais avec l’imprévisible italien, les choses ne se sont pas passées ainsi…

Mario Balotelli a payé 1200 euros une nuit avec Jennifer Thompson

Car plutôt que de laisser à Jennifer Thompson le profit de ces révélations dans les tabloïds anglais, Mario Balotelli a préféré assumer et avouer par la voix de son agent, Mino Raiola, avoir « payé 1200 euros pour une nuit avec Jennifer Thompson ». « Une relation brève » a-t-il dit au Sun pour la défense de son poulain. « Mario est un jeune joueur impulsif qui est une cible pour les tabloïds à la recherche de toutes les histoires pouvant lui être associées. » « Dernièrement, j’ai l’impression que la traque s’est accentuée autour de Mario, et principalement de la part de femmes, pour tenter de faire de l’argent en vendant des histoires ».

Wayne Rooney avait plié, pas Mario Balotelli

Et Mino Raiola d’assurer que son protégé n’a pas eu l’intention de céder au chantage : « Mario préfère admettre ce qu’il s’est passé, il a refusé toutes les propositions qui lui ont été faite pour que l’information reste sous silence et assume toutes les conséquences qui en découleront ». Charge à Mario Balotelli de s’en expliquer désormais avec sa moitié, Rafaella Fico. A Sportune, l’on retient plutôt que contrairement à Wayne Rooney, Balotelli ne s’est pas dégonflé en prenant Jennifer Thompson… à contre-pied !

Les voitures de Wayne et Coleen Rooney : Ford Ka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.